Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron_34
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Montpellier
Téléphone : 0683321194
MSN : aaron-artpictures@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/09/2009

Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls Empty
MessageSujet: Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls   Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls EmptyVen 4 Sep - 12:52

Salut a tous, je suis de Montpellier, j'ai fais de la skim quand j'avais 14 15 ans avec une planche pérav' acheté dans un magasin de plage (on était encore en francs je crois a l'époque), je viens de reprendre cette année, j'ai acheté une planche chez FAT MONKEYS, mais c'est de la censuré et n'étant pas au courant des tailles, j'en ais pris une petite, je compte investir dans une eden l'été prochain car j'ai vraiment bien kiffé la reprise et envie de m'y mettre sérieusement.
Je fais du flat, en général, je suis souvent sur la grande motte au niveau 72, pas loin de la partie plage homo (lol), car vers 19h, on retrouve des bonne flaques d'eau quand les vagues montent sur la plage.
Bref, je recherche des bons spots flat dans le coin, ou faire des sessions a plusieurs avant que l'automne arrive.
Pour ceux que ca tente, contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
clem18
Membre très actif
clem18


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Palavas
MSN : clem-fra113@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/02/2008

Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls Empty
MessageSujet: Re: Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls   Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls EmptyVen 4 Sep - 19:59

Mon gars quand l'automne il arrive c'est le mieux en general Very Happy Wink
Et sinon tu vas sur :
www.skim-34.forumactif.org Wink ( Le forum de skim sur Montpellier pour ceux qui connaissent pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/0oclemo0
Sunrise
Langue pendue



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Spot de Palavas
Téléphone : !!!!
MSN : !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2007

Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls Empty
MessageSujet: Re: Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls   Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls EmptyDim 6 Sep - 10:26

Yes Clem a raison,on skimme toute l'année,la meilleure période va commencer,si tu nous rejoins avec un peu de chance tu skimmera autre chose que des flaques. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://skim-34.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls Empty
MessageSujet: Re: Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls   Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spots Flats vers Montpellier, et sessions a pls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOTS MED' OUEST
» Spots dans le 34
» Spots à Fréjus
» Spots en Belgique??
» Topo des spots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Les Spots-
Sauter vers: