Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi le skim ??

Aller en bas 
+5
yann83
Martinskim
djool
Djé
zark
9 participants
AuteurMessage
zark
Membre actif
zark


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : la seyne sur mer
Téléphone : 06 82 10 69 38
MSN : juju_du_8-3@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/03/2009

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyJeu 3 Déc - 23:29

Salut tout le monde, alors voila je ne sais pas si se sujet a déjà été lancer, si c’est le cas je m’en excuse !! Alors voila j’aurais voulu savoir comment le skim est « arrivé dans votre vie » ainsi que les meilleurs moments que cela vous a apporté
Un peu nostalgique le sujet, je sais Smile
Pour ma part, je sais pas comment suis arrivé sur une planche, un délire passager qui finalement ma donner une vraie petite passion et pour les meilleurs moments , par ou commencer je me rappel du Tit repas avec Nico a la petite cabane , les inters, Cannes , l’ambiance qui règne quand on skim bref tout sa Smile
Sur ceux les amis peaceee
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Membre très actif
Djé


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Cannes - Toulouse ?
Téléphone : 06 26 54 29 01
MSN : mynameis-jeremy@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/07/2007

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyVen 4 Déc - 0:10

héhé.
Alors pour ma part le skim je l'ai commencé dans une piscine avec des planche de body.. ensuite je me suis fabriqué une board en boi, et apres comme mon meilleur ami c'etait acheté une belle planche en mousse comme on disai avant.. bah il ma amené a l'atelier de Gilles. Et voilà j'ai eu ma premiere Varua... Ma premiere année de skim a été récompensé par un petit contest organisé par l'ASPTT voile de Cannes où j'ai croisé marcus et nico dailleur Smile mais on ne se connaissait pas et pendant 2 ans j'ai continuais le skim seul je me suis pas démotivé ! et ensuite j'ai rencontré GuiGui et puis la MedSkim Wink dommage que toulon soit si loin !


Dernière édition par Djé le Lun 7 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djool
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute savoie !!!
Téléphone : 0622917249
MSN : thedjool@msn.com
Date d'inscription : 21/07/2009

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyVen 4 Déc - 0:13

Pour ma part cela à commencer il ya très longtemps en 1990 sur les belles plages de sables fin du nord de la france ou je passais tout l'été.

Avec des planches en contre plaqué très épaisse et qui ne glissait pas beaucoup.

Après j'ai connu les belle planche de chez décat'.

Ensuite je ne pouvais plus allé dans le nord car plus de vacances scolaires, la fume ....

Et un jour par hasard en revoyant de vieilles photos que je vous ferai partager j'ai eu un brin de nostalgie et j'ai découvert ces superbe planche en fibre.

J'avais déja vu bill bryan surfant des vague et je me demandais comment il fesait avec des planche en bois lol.

Et finalement ce printemps je me suis un peu plus penché sur le sujet et j'ai découvert grace à l'internet que c'était des planches en fibres tout comme celle de surf.

Je regrette beaucoup de ne pas l'avoir su avant ....
Du coup me voilà avec un niveau très bas par rapport à certain dont je ne citerais pas le nom car ils vont avoir les chevilles qui enflent ( et peut pas que ça ...) hein Natha !!!!

De plus ach'nord il n'y avait que le flat de possible surtout avec le bois .


Mais kel plaisir de skimmer !!!!
alors surtout si vous êtes jeune ne lachez pas le skim et faites monté le niveau du skim français.
Moi j'suis déjà un vieux con ... détruit par la fume ....


Voilà ma petite histoire.

Ps sympa ce petit sujet ju !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martinskim
Membre très actif
Martinskim


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : la seyne
Téléphone : lyceen
MSN : skim surf hand-ball
Date d'inscription : 20/03/2006

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyVen 4 Déc - 10:24

un peu de nostalgie lol.... tout a commencé sur la plage des sablettes avec yannoux natha et tutur qui m 'on formé a ce sport. natha avait acheter un petit skim a la papeterie du coin et voila la petite histoire....
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyVen 4 Déc - 12:54

ca a commencé avec mon frère il y à 6 ans , on a décidé de s'acheter une board de skim au pti magasin des sablettes parce quon avait vu un gamin en faire et ça avait l'air marrant .. le lendemain natha aussi s'est acheté une board : on se faisait la sess' tout les trois et on a plus laché le truc...

le plus profond souvenir est que .... NATHA tu t'été fait enflé de 2 EUROS ( en passant rappellons dans un futur plus lointain les 2 euros 20 de momo ) . On l'avait eu a 20 euros notre VENICE BEACH woody et toi 22 mouahahahahahahahaah eskkkkkk Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zark
Membre actif
zark


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : la seyne sur mer
Téléphone : 06 82 10 69 38
MSN : juju_du_8-3@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/03/2009

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyVen 4 Déc - 13:06

Natha tu aurais du negocier le prix un peuu :p
en tout cas c'est cool de voir que meme si apparament au debut tout le monde galere et béé tout le monde est encore laa Smile
La pro on se fait une session skim piscine chez djé lol
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Les Sablettes
Téléphone : 0684053543
MSN : pas d'MSN
Date d'inscription : 16/11/2009

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyVen 4 Déc - 18:15

moi j'avais a peu près 10 ans,j'ai vu des gars en faire alor du cou j'ai voulu essayer alor j'en est fait tout l'été mais avec un bodyboard(c'était trop la gualere lol)jusqu'a ce que mes parents m'achete une Madness a decat et a partir de la j'en faisai un peu tous les été.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Membre actif
momo


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : les sablettes
Téléphone : 0659275887
MSN : robin_monier83@hotmail.fr
Date d'inscription : 02/05/2009

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyDim 6 Déc - 21:11

Moi ca a commencé il y a 10 ans bientot j'ai rencontré cyril avec qui je fasait du basket puis tout les étés on était ensemble avec lui clement et la team , on avait fait un blog je m'en souvien c'étais ROBIL pour Robin et Cyril ^^
Ca fait plaisir d'y repenser et maintenant on se retrouve tous apres des années de perte de vue et je me remet au skim bientot 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
Nathalord


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 54
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyDim 6 Déc - 22:59

T'as zappé des étapes yannoux ! Et t'inquiètes djool la cuisse enfle pas ! il y a le bond...!!! Wink

Euh bon yannoux a presque tout dit, ça a commencé un beau jour d'été où yANUS et son frère avaient apporté leur bodyboard mousse pour délirer. On a immité un petit gamin sur sa planche en bois et on s'est pris des bonnes boites. Le lendemain yannoux a acheté sa planche venice beach mdr, le surlendemain un noir a vécut la discrimination raciale socio-économique (dans une conjoncture passée fluctuante). BATTARD !

Quelques jours après la visite du fameux site de jacques bedex skimtheworld ! Nous avions des feuilles de tricks ! avec le nom, la difficulté etc des figures ! En même temps, nous rejoignait Martin ! (le mec qui a lâché le skim....pffff hououuououou trop laid nananan nana niaaerrk) et d'autres...

Puis Martin s'est acheté une mister hatskull ! et là vladadam !! Apparition du shove-it à mar-vivo pour un essi de varial sur la vague ! Et l'envie de passer sur fibres.... Un mois plus tard environ j'avais une Eden131 WOW ! Et un poilou plus tard yannoux avait une shockwave ! Puis bon je pourrais continuer longtemps alors je m'arrête ! AU pire, je ferai un article sur le site du varial avec photos à l'appui et tout ! Paye tes dossiers
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael-grall.fr
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyDim 6 Déc - 23:15

Première expérience avec les racailles du pradet, qui avait un skim, bonne sensation. Puis l'année de la quatrième et kaki qui raméne un skim a la plage, une goutte d'eau en bois. Puis la suite..
Revenir en haut Aller en bas
zark
Membre actif
zark


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : la seyne sur mer
Téléphone : 06 82 10 69 38
MSN : juju_du_8-3@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/03/2009

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyMar 8 Déc - 14:43

Les racailles sur un skim c'est les meilleurs surtout leur boite ils prennent bien chero lol
Revenir en haut Aller en bas
djool
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Haute savoie !!!
Téléphone : 0622917249
MSN : thedjool@msn.com
Date d'inscription : 21/07/2009

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyMar 8 Déc - 15:16

Nathalord a écrit:
T'as zappé des étapes yannoux ! Et t'inquiètes djool la cuisse enfle pas ! il y a le bond...!!! Wink

le surlendemain un noir a vécut la discrimination raciale socio-économique (dans une conjoncture passée fluctuante). BATTARD !



MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martinskim
Membre très actif
Martinskim


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : la seyne
Téléphone : lyceen
MSN : skim surf hand-ball
Date d'inscription : 20/03/2006

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyMer 9 Déc - 10:18

nath, j'ai pas laisser tomber !!! j'ai une entorse au genou mon con !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
Nathalord


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 54
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyMer 9 Déc - 20:50

Oui mais avant ça t'avais presque laissé tombé ! lol
Et c'est pas de ma faute si j'arrive pas à me rappeler de ton entorse ! J'arrive pas à te voir blessé je sais pas pourquoi, tu dois être trop costaud, tu es TERMINATOR, tu peux pas être blessé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael-grall.fr
zark
Membre actif
zark


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : la seyne sur mer
Téléphone : 06 82 10 69 38
MSN : juju_du_8-3@hotmail.fr
Date d'inscription : 01/03/2009

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyMer 9 Déc - 21:10

il s'amuse a faire des avions en papier le martin lool
Revenir en haut Aller en bas
Martinskim
Membre très actif
Martinskim


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : la seyne
Téléphone : lyceen
MSN : skim surf hand-ball
Date d'inscription : 20/03/2006

Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? EmptyVen 11 Déc - 13:31

lol ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le skim ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le skim ??   Pourquoi le skim ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le skim ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les américains sont plus forts
» Skim ?
» Skim
» SKIM TV
» NO SURF??? no skim??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Sujets Divers-
Sauter vers: