Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit conseil pour pas faire d'erreur....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SubToM
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Cannes
Téléphone : 06.18.81.26.05
MSN : t_tom@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/11/2011

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyJeu 10 Nov - 14:51

Bon ben me voila dans la communauté... Enfin pas tout à fait, il me manque l'essentiel!!
La BOARD!!!
Je mesure 1M75 pour 83 kilos. Je sais ch'suis un peu gras!! et alors!
J'ai besoin de quelques conseils pour l'achaht de la planche. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Membre très actif
Djé


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Cannes - Toulouse ?
Téléphone : 06 26 54 29 01
MSN : mynameis-jeremy@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/07/2007

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyJeu 10 Nov - 15:32

je te conseil de prendre une planche de taille 1m36 et tu peux regarder du coté de dune skimboard ou eden skimboard. Si tu veux trouver des planches dans des surfshop tu peux regarder du coté de freeride à fréjus qui vend quelques board.
Revenir en haut Aller en bas
SubToM
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Cannes
Téléphone : 06.18.81.26.05
MSN : t_tom@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/11/2011

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyJeu 10 Nov - 15:37

Merci Djé, 134 ca va etre trop cour alors... Dommage
T'as un plan pour des planche d'occaz?
Sinon quoi prendre? Eden, DUNE, victoria?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Membre très actif
mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Sant Pere Pescador (España)
Téléphone : 0034686696918
MSN : pasletempsdetresurMSN@hotmail.com
Date d'inscription : 29/03/2007

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyVen 11 Nov - 1:24

A cannes, tu peux commander une Dune chez Island feeling (rue reine astrid proche du palme beach)
Le gérant s'appelle Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-dune.com
SubToM
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Cannes
Téléphone : 06.18.81.26.05
MSN : t_tom@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/11/2011

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptySam 21 Juil - 22:42

Bn j'ai fait une grosse erreur... j'aurais du t'écoutet Mathieu...
J'ai commandé chez EDEN une diamond comp et voila la surprise à l'ouverture du colis:
petit conseil pour pas faire d'erreur.... 120721041144536344
Revenir en haut Aller en bas
Manu / EDEN Skimboards
Bavard



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Téléphone : 0556455125
MSN : edensport@free.fr
Date d'inscription : 18/05/2008

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyMar 24 Juil - 18:12

Mais ce qu'oublie de dire SubTom c'est que sa planche a été refaite (reponcé, reglacé) gratuitement (transport aller/retour + carton compris) et que au moment où il a posté les photos que vous voyez sa planche n'était PLUS comme ça !!!
De plus il n'a pas donné suite à mes DEUX propositions de remboursements intégraux. Il préfère apparemment s'amuser derrière son écran à faire une "guerre" puérile.

Donc, please, cher Monsieur, ayez l’honnêteté de poster les VRAIES photos, des mêmes endroits de la planche, et là les gens pourront juger si je suis un "voleur". Car pour l'instant c'est vous qui êtes un menteur, désolé d'avoir à le dire.

Pensez qu'au contraire de ce que vous pensez, vous me faites une BONNE pub, car si je me donne la peine de vous répondre, de vous avoir refait votre planche, et au final vous ais proposé un remboursement, c'est que vraiment EDEN est une boite qui prend soin de ses clients, même les plus .... disons "difficiles".

PS Mathieu, si tu lui fais une board, fais une finition à la résine poncée/polishée et hyper soignée, sinon je peux te dire que tu vas aux emmerdes avec lui.


Dernière édition par Manu / EDEN Skimboards le Jeu 26 Juil - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimboard.com/forum
SubToM
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Cannes
Téléphone : 06.18.81.26.05
MSN : t_tom@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/11/2011

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyMar 24 Juil - 21:04

La genese de l'histoire sur ce lien...
Chacun se fera son idée les nouvelles photos sont visibles.
http://www.skimboard.com/forumv2/viewtopic.php?f=2&t=5154
Revenir en haut Aller en bas
SubToM
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Cannes
Téléphone : 06.18.81.26.05
MSN : t_tom@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/11/2011

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyMar 24 Juil - 21:06

Vous me faite rire monsieur Lucot faire de l'humour avec Mathieu apres avoir vomis sur ces planches comme vous l'avez fait!
Revenir en haut Aller en bas
SubToM
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Cannes
Téléphone : 06.18.81.26.05
MSN : t_tom@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/11/2011

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyMar 24 Juil - 21:11

Nous ne serons de toutes facons jamais d'accord et vous pouvez bien dire ce que vous voulez la réalité c'est que la planche est sortie de votre atelier et est arrivée chez moi comme ca, c'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Manu / EDEN Skimboards
Bavard



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Téléphone : 0556455125
MSN : edensport@free.fr
Date d'inscription : 18/05/2008

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyMar 24 Juil - 21:55

Je n'ai pas vomi sur Dune, j'ai simplement dit que leur finition TELLE QUE VOUS L'ENTENDEZ est moins bonne que sur les miennes, et je le maintiens. Le logo est fait d'un sticker PVC qui forme un relief, et la finition du dessus est moins lisse que sur les miennes, ainsi que les rails (en moyenne, il y a des Dune mieux finies, mais il faut demander, et c'est pour ça que je préviens Mathieu de mettre double dose sur la votre, il n'y a pas droit à l'erreur avec vous). De toute façon nous sommes des concurrents, pas des potes, l'affaire est claire, mais on se respecte.

Quand à la bonne foi, quand vous refuser de montrer les vraies photos et que vous dites "... est sortie de l'atelier comme ça..." alors que je n'ai JAMAIS dit le contraire (après avoir ENFIN pu voir vos premières photos), et que je n'ai JAMAIS tergiversé pour refaire la finition. Sauf que vous oubliez d'ajouter que maintenant c'est plus pareil et que les défauts que vous exhibez ont disparu (sauf quelques micro-porosités dans la couche de blanc), et là je râle.

Pour la N ième fois: OUI le premier envoi était "limite" question finition, mais admettez que MAINTENANT c'est OK et que ça ne vous a rien coûté de plus (ce qui est normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimboard.com/forum
mathieu
Membre très actif
mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Sant Pere Pescador (España)
Téléphone : 0034686696918
MSN : pasletempsdetresurMSN@hotmail.com
Date d'inscription : 29/03/2007

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyMar 24 Juil - 23:34

non c'est faux, mes finitions sont mieux que les tiennes !!!!! mais c'est sure, on peut toujourd faire mieux et je continue à m'améliorer de skim en skim Wink

les subtom, j'en ai eu, j'en ai et j'en aurai

Débrouilles toi avec le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-dune.com
SubToM
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Cannes
Téléphone : 06.18.81.26.05
MSN : t_tom@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/11/2011

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyMer 25 Juil - 13:30

Mathieu je te remercie pour cette petite phrase assassine qui aurait tendance a faire penser au yeux de tous que je ne suis qu'un pinailleur ce que n'a pas manqué de me faire remarquer monsieur LUCOT.
Je capitule donc. Cette planche est formidable le service commercial EDEN est parfait et je suis un con.
Revenir en haut Aller en bas
Manu / EDEN Skimboards
Bavard



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Téléphone : 0556455125
MSN : edensport@free.fr
Date d'inscription : 18/05/2008

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyMer 25 Juil - 20:05

Je ne pense pas que tu sois "un con", je pense (et apparemment Mathieu aussi) que tu es simplement la TERREUR de tous les commerciaux et artisans, à savoir, un client tellement "difficile" que tu coûtes PLUS en temps perdu et cadeaux commerciaux que tu ne rapportes en vente produits.

Ni mon "service commercial" ni mes planches ne sont "parfaites", personne n'a dit le contraire. En revanche je fais le maximum pour ne pas te laisser sur une mauvaise impression (doux euphémisme...), et ta planche a un excellent rapport qualité/prix/performances par rapport à n'importe quelle autre marque. Mais tu bloques sur des histoires bénignes alors que tu n'as presqu'aucune expérience en skim, donc pas de références techniques persos, et tu refuses de croire ceux qui en ont.

La seule chose que je ne veux pas faire c'est refaire une planche neuve (alors que la tienne est -presque- nickel, et en plus invendable à quelqu'un d'autre car sur-mesure et dédicacée) simplement parce que tu en fais une bataille d'egos.

A mon avis c'est une déformation professionnelle de croire que tout le monde veut t'entuber. XXXXXXXXXXXXX

Je ne suis ni un voleur ni un menteur, mais je ne suis pas une carpette non plus. Si tu comprends pas ça, pourquoi discuter ....

(post édité jeudi pour supprimer des XXX "infos personnelles" XXXX à la demande de SubTom. Désolé, je ne pensais pas à mal).


Dernière édition par Manu / EDEN Skimboards le Jeu 26 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimboard.com/forum
mathieu
Membre très actif
mathieu


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Sant Pere Pescador (España)
Téléphone : 0034686696918
MSN : pasletempsdetresurMSN@hotmail.com
Date d'inscription : 29/03/2007

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyMer 25 Juil - 22:32

je ne pense pas que subtom soit un pinailleur

Quand j'écris ceci
Citation :
les subtom, j'en ai eu, j'en ai et j'en aurai
Débrouilles toi avec le tien

je sous entend que c'est un client insatisfait, et donc une mauvaise vente qui implique plus de temps que prévu
cela ne sert à rien de dire que les autres marques ne font pas mieux, un client insatisfait n'en veut qu'à toi et à personne d'autre....
Selon lui, tu as fait des erreurs
à toi d'apporter une solution
à vous de vous débrouiller.

Quand on a peu ou bcp d'égo, ce genre de problème affecte tjs (et dans les 2 camps)

On m'avait dit un truc il y a fort longtemps
"1 client satisfait le dit à 5 personnes, 1 client insatisfait le dit à 25"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-dune.com
Manu / EDEN Skimboards
Bavard



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Téléphone : 0556455125
MSN : edensport@free.fr
Date d'inscription : 18/05/2008

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyMer 25 Juil - 23:06

Tout à fait d'accord avec toi, sur toute la ligne.

Un conflit avec un client affecte d'autant plus s'il porte sur un objet que l'on a fabriqué. On se sent mis en cause personnellement. Un simple vendeur n'est pas aussi emmerdé.
Mais va-t-en faire comprendre ça ....

//// J'édite le reste de mon message car la polémique se calme, le client étant finalement assez content de la marche réelle de la planche, seules les "irrégularités" de finition posant problème, et ni lui ni moi ne changeront d'avis là-dessus. Mais il n'y a pas de quoi continuer la baston pour ça.
Voilà une des photos prises après le reglassage, sur le rail (nose, pareil). La nuance de gris est un peu plus claire sur la retouche, mais c'est reglassé par dessus sur toute la surface du deck, donc à part la couleur on ne sent rien. Le dessous garde quelques "micro-porosités" trop fines pour être retouchées, OK....(pas des "milliers"...).
petit conseil pour pas faire d'erreur.... Mini_120724021546246495
En revanche je prie pour que rien ne casse avant 3 ans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skimboard.com/forum
Djé
Membre très actif
Djé


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Cannes - Toulouse ?
Téléphone : 06 26 54 29 01
MSN : mynameis-jeremy@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/07/2007

petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... EmptyLun 30 Juil - 20:33

Et sinon Subtom quand tu skim tu nettoies la plage pour éviter les petits cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour pas faire d'erreur....   petit conseil pour pas faire d'erreur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit conseil pour pas faire d'erreur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat planche shape
» petite question pour taille de board...
» [Magasins] Sur cannes/Conseil pour planche/
» besoin d'aide pour faire de la communication
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Le Matériel-
Sauter vers: