Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un endroit ou on se présente ? c'est ici

Aller en bas 
+97
Snoop_y
DoW
Rainbow
Greg
Terry
tutur
bidou
Rem'S
Vince83
skimou
Skimboard29
Jp
Surf3ur
djool
romain
toto2882
quentin31
romsteack
skim'd
StoM
sonikb
ghita
isa
lobza
momo
blacksheep
Thomz
playmobil
bodyboarder fou
dorian06
Elo
Guem's
Stifler64
tof
Swaninho-Skim
zark
Anthony
Supernova
jormx83
john smith
ced06
Boub006
lucas34250
Zora
Lucas06
FloOu83
trashbob2222
nicodu13600
The king of skim: Arthur
Vincent34
vonvon(sudiste)
Bialystok
Sunrise
clem18
Dens
Martinskim
sam
darknoid
ShOmAN
Axe06
guitoustyle
djey
flowkilla
kiri
gwada
cedsilver
Taillo
FAKIE
my name is nobody
lOinmed
yohan-of-Bonnettes
mehdi
essam
clem83
Tsubaky
Soka
Malo
Djé
Bebiou
david83
nicolas
poulpe
vinss
flo
kaki_riders-team
mathieu
ludo83
tomi
JuL
Pipou
Nathalord
Guillaume-skim-cannes
sblurman
yann83
pigeon83
gomarde
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
DoW
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Lançon de provence
Téléphone : 0603196843
MSN : jonathan450@hotmail.fr
Date d'inscription : 26/05/2010

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyMer 26 Mai - 0:32

Plop a tous le monde !

Dow alias Jonathan (mais le plus souvent Dow ^^ )
Je suis dans les environs de Marseille et je viens de découvrir le skim il y a moins d'une semaine grâce a ! l'inondation d'un terrain ' ou j'ai pue en pratiqué , certes a l'arrache et sans vague mais sa en jeté bien ! , j'ai aucune expérience en matière de glisse et je suis dans la merde ! Very Happy
Je connais rien en style de planche mais je compte progressé !
Je vais surement trainé sur le fofo pour en apprendre un peu plus sur le Skim et m'acheter une future planche Smile

Sur ceux a plus sur le forum.

DoW.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Membre très actif
Djé


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Cannes - Toulouse ?
Téléphone : 06 26 54 29 01
MSN : mynameis-jeremy@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/07/2007

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyMer 26 Mai - 7:42

Bienvenue à toi et bon apprentissage Smile je pense que tu peux trouver tout ton bonheur sur ce forum avec les millions de sujets qui ont étaient abordés.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-skim-cannes
Membre très actif
Guillaume-skim-cannes


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 33
Localisation : pegomas a coté de cannes
Téléphone : me demander
MSN : guillaume.vela@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/06/2006

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyMar 15 Juin - 4:14

Salut a toi , perso ce forum ma tout apris tu as fait le bon choix Smile
a bientot sur l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skim-cannes.fr.tc
Invité
Invité




Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyMar 15 Juin - 10:01

Bienvenue à toi j'habite également les environs de Marseille et je connais deux trois mec qui font du skim dans ces environs alors en cas contacte moi si un de ces jours y a moyen de se faire une petite session.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop_y
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : Cannes
Téléphone : 0142000000
MSN : anirbas_3@hotmail.fr
Date d'inscription : 06/07/2010

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyMar 6 Juil - 13:01

Halo! Je suis new sur le forum et je viens à Cannes en vacs pendant un mois donc je skim vers la 16/17 avec une Eden Rouge généralement en fin d'aprem ^^ je consulterai souvent le forum pour voir si y a des sessions sur Cannes histoire de taper l'incruste :p.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Membre très actif
Djé


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Cannes - Toulouse ?
Téléphone : 06 26 54 29 01
MSN : mynameis-jeremy@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/07/2007

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyMar 6 Juil - 21:11

Les sessions se passe plus vers la cabine 20. et oui tiens toi au courant sur le forum pour les sessions en général on les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
deadspirit
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Cannes
Téléphone : 0647942775
MSN : gabriel.bernhard@wanadoo.fr
Date d'inscription : 30/06/2011

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Salut   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyJeu 30 Juin - 22:41

Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Gabriel, j'ai 18 ans et ça fait 1 an et quelque que je pratique sur une Hellz en bois à Cannes. Aujourd'hui une personne extrêmement gentille dont je ne citerai pas le nom pour lui éviter des messages du genre "j'aimerais avoir pareil" (Vous allez comprendre...) m'a offert un de ses ancien shape avec lequel elle a participé à de grandes compétitions donc je passe tout juste au shape et j'espère que vous m'acceptez même si je n'ai pour l'instant aucune expérience en shape. Je "ride" la plupart du temps sur les plages de La Boca. On m'a conseillé la 16, 20, 21,22 (depuis peu) mais je suis vers la 30. Si il y a des gens qui pourraient m'aider à mieux comprendre le shape, me donner des conseils sur ma façon de skimer ou juste pour l'éclate de vous regarder skimer n'hésitez pas à m’appeler (précisez que c'est pour le skim). En tout cas j'aimerais bien vous rencontrer pour discuter, écouter vos avis etc... Merci et longue vie au skim :p
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 39
Localisation : Fréjus, ou en session à Cannes/le Lavandou/les Sablettes!
Téléphone : me demander
MSN : nikooner@msn.com
Date d'inscription : 04/11/2005

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptySam 2 Juil - 11:13

Tiens-toi au courant sur ce forum pour ne pas manquer les TRES BELLES sessions à Cannes, qui se font malheureusement rares en été.
Tu auras sans doute l'occasion de nous rencontrer en free session, ou au contest de Cannes en septembre.
A bientot!

P.S: tu peux citer des prénoms, ici , on se connait à peu près tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiminmed.sup.fr
deadspirit
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Cannes
Téléphone : 0647942775
MSN : gabriel.bernhard@wanadoo.fr
Date d'inscription : 30/06/2011

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyDim 3 Juil - 0:26

ok Smile oui il m'a parlé de la session à cannes. Demain normalement je vous vois Nicolas (oui c'est Nicolas) m'appelle normalement donc je suppose qu'il sera pas seul Smile. Mais vous foutez pas de moi aujourd'hui j'ai skimé avec mon nouveau shape et... bha j'en chie !!! je me suis explosé une cheville comme pas possible mais j'aime trop le skim il faudrait une tombe pour m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Fl0w
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Six fours
Téléphone : me demander
MSN : me demander
Date d'inscription : 04/07/2011

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyLun 4 Juil - 23:49

Salut ! Moi c'est Fl0w ou plutôt Florian

je suis de six fours 'ai 16ans , je skim depuis plus de 2 été sur une planche en bois
j'ai prévu dans peu de temps de changer de planche et de prendre un shape mais j'arrive pas encore a me décider j'espere avoir de l'aide
puis je savais pas qu'il y avait autant de gens qui pratiqué le skim dans le coin j'ai surtout entendu parler de Yann par beaucoup de gens même ceux qui surveille les postes des plages ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 39
Localisation : Fréjus, ou en session à Cannes/le Lavandou/les Sablettes!
Téléphone : me demander
MSN : nikooner@msn.com
Date d'inscription : 04/11/2005

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyMar 5 Juil - 0:33

Passe au shop "Aloha" entre sanary et six-fours pour voir des belles boards DUNE et peut-etre te décider. Tu leur dis que c'est nico du club Varial Skim qui t'as renseigné.
Cioo.

p.s: quelle star ce Yannou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiminmed.sup.fr
Fl0w
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Six fours
Téléphone : me demander
MSN : me demander
Date d'inscription : 04/07/2011

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 0:12

J'y suis déjà aller a aloha et la premiere planche que j'ai regarder avait le nez abimé --'
Puis pour le prix je sais pas si un Unamas a 250 et mieux que une planche Dune a 275^^
Revenir en haut Aller en bas
SubToM
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Cannes
Téléphone : 06.18.81.26.05
MSN : t_tom@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/11/2011

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Newbe   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyJeu 10 Nov - 5:19

Salut à tous, Ben... Moi c'est Thomas, je vis à Cannes et j'ai 33 piges.
Je suis passionné par la mer et je pratique l'apnée en constant. Ca fait quelques tmps que je vieux m'essayer au Skim et là c'est parti j'ai la mootive grave mais j'y connais un beignet mis à part les heures de vidéo que j'ai regardé à m'en bruler la rétine.
Je suis avide de conseils pour la board et pourquoi pas de quelques courts donnés dans une ambiance cool.
Je post dans dans la rubrique matériel j'imagine pour le choix du skim?
Pour commencer vaut mieux un bois ou direct en shape?
Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Membre très actif
Djé


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Cannes - Toulouse ?
Téléphone : 06 26 54 29 01
MSN : mynameis-jeremy@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/07/2007

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyJeu 10 Nov - 10:24

ça dépend de ce que tu cherches. Personnellement si tu cherches à faire du skim comme sur les vidéos pro prend un shape. Tu peux regarder du coté de Dune skimboard ou Eden skimboard pour les shapes européens.
Revenir en haut Aller en bas
daniel.r
Nouveau
daniel.r


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : guyane francaise
Téléphone : ....
MSN : ....
Date d'inscription : 22/08/2012

Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 EmptyVen 7 Déc - 1:15

salut tt le monde . je m'appelle daniel j'ai 13 ans et sa fait plus de 6 ans que je skim (j'ai commencer vers 7ans) .
je ride en guyanne francaise (j'ai olivier chabert alias el guyano comme voisin^^).
je skim sur une board unamas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=0ia6LCfSyb0
Contenu sponsorisé





Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou on se présente ? c'est ici   Un endroit ou on se présente ? c'est ici - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit ou on se présente ? c'est ici
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Un endroit ou on se présente ? c'est ici
» la normandie est présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Sujets Divers-
Sauter vers: