Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VENDS divers trucs (snow moto etc..)

Aller en bas 
AuteurMessage
flowkilla
Rang: Administrateur



Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : JE SUIS UN CON
Téléphone : JE SUIS UN CON
MSN : JESUISUNCON@hotmail.com
Date d'inscription : 30/01/2008

VENDS divers trucs (snow moto etc..) Empty
MessageSujet: VENDS divers trucs (snow moto etc..)   VENDS divers trucs (snow moto etc..) EmptyMar 14 Oct - 11:45

Bijouurrr
voila j'ai quelque truc dont je ne me sers pas donc je fais un peu de vide "chambre".
chaussures de snowboard servi une fois!(car trop petite)taille 41:
VENDS divers trucs (snow moto etc..) Northwave1pg2.thVENDS divers trucs (snow moto etc..) Thpix
VENDS divers trucs (snow moto etc..) Northwave2pi9.thVENDS divers trucs (snow moto etc..) Thpix
pantalon cros shift taille 32 quasi neuf:
VENDS divers trucs (snow moto etc..) Shift1xl2.thVENDS divers trucs (snow moto etc..) Thpix
VENDS divers trucs (snow moto etc..) Shift2ql3.thVENDS divers trucs (snow moto etc..) Thpix
petite planche de snow pour petit debutant 130cm(etat asser moyen possibilitee d'avoir des petites fixation et petite chaussures)POUR LE PETIT FRERE OU SOEUR!
VENDS divers trucs (snow moto etc..) Snownitrois1.th
snowboard rossignol a une saison pour la peinture je viens de la faire et n'est pas fini... ya juste un petit coup de bombe si ca plait pas!
VENDS divers trucs (snow moto etc..) Snowrossignol1ga4.thVENDS divers trucs (snow moto etc..) Thpix
VENDS divers trucs (snow moto etc..) Snowrossita0.thVENDS divers trucs (snow moto etc..) Thpix
gilet de protection ufo acheter sur le fofo il y a marquer taille XL dessus mais il me parait plutot petit pour un xl:
VENDS divers trucs (snow moto etc..) Ufo1xz4.thVENDS divers trucs (snow moto etc..) Thpix
VENDS divers trucs (snow moto etc..) Ufo2sq9.thVENDS divers trucs (snow moto etc..) Thpix
voila pour plus de renseignement me demander!
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS divers trucs (snow moto etc..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Skate
» Vends UNAMAS 137
» vends skimboard eden 134
» vends arch bar astrodek blanche neuve!!!
» vends skim bois madness pro 108 très bon état!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Sujets Divers-
Sauter vers: