Forum MED' SKIMBOARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes

Aller en bas 
+10
david83
Pipou
kaki_riders-team
Enji
Nathalord
nicodu13600
yohan-of-Bonnettes
yann83
essam
Tsubaky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsubaky
Membre très actif
Tsubaky


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 32
Téléphone : 06 23 63 94 45
MSN : sarca06400@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/09/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:35

Natha : de 1 je n'ai jamais parlé de prix ou de quoi que ce soit, si je voulais gagner quelque chose en faisant du sport, jme serai mis au foot. Donc ne me fais pas dire n'importe quoi.
De plus, moi je n'ai pas de voiture, et le train c'est un peu chiant car yen a pas tout le temps. Apres comme jtai dit j'ai pas mal de soucis scolaire, je galere pas mal (et je suis pas le seul ) donc ca mets une barriere supplementaire pour aller a une fete sur la plage a 1h30 de train de chez moi. 'fin bref la mentalité du skim on l'a connais tous et on est tous plongé dedans, et ca c'est indeniable.


'fin bref , je ne dis pas qu'il faut supprimé les sablette ou les bonnette parcequec'estlemal, non (moi j'aime bien les sablette), c'est juste que c'est dommage de ne rien faire au lavandou parcequ'on fait deux contest a 500 metre de difference (si j'ai bien compris c'est tout proches les deux)


Toute facon cette année j'assisterai a tout les evenement quoi qu'il adviennet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:46

yohan-of-Bonnettes a écrit:
Qu'est-ce que vous voulez sérieux (Yann et essam)

On a deja répondu à cette question

Ce qu'on aurait voulu c'est pas un contest pour se faire des lots etc... mais un contest pour ramener du monde et développer le sport. Si tu fais une annonce de contest il y aura déjà + de motivés , les gens saurons qu'il y aura du monde etc.. et ils vont venir !

Si tu annonce une skimfest aux Sablettes , les gars de cannes vont se dire "ouais c'est la skimfest à leur spot , ils vont être dans leur délire, ca sert à rien de faire 2h de route , et en plus a la fin de lannée ya un contest aux bonnettes c'est à coté , on viendra pour le contest"

Au final j'ai bien peur que ca fasse le même effet qu'aux bonnettes et qu' il n'y ai personne qui skim


Dernière édition par yann83 le Mar 23 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Membre très actif
Pipou


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : Mougins-le-haut
Téléphone : me demander
MSN : cgipipou@hotmail.com
Date d'inscription : 04/08/2006

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:48

yann83 a écrit:
Si tu annonce une skimfest aux Sablettes , les gars de cannes vont se dire "ouais c'est la skimfest à leur spot , ils vont être dans leur délire, ca sert à rien de faire 2h de route"

Bah moi perso, je me dis "2h de route pour vous voir tous" et ça me motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Master of the Forum
Master of the Forum
yann83


Nombre de messages : 2006
Date d'inscription : 07/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:20

ouais heuresement que t là pipou !

bon sujet déplacé , si yen a qui veulent encore se prononcer sur le sujet "skimfest sablettes" c'est ici .


Dernière édition par yann83 le Mer 24 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:42

Pourquoi le supprimer? on s'est un peu échauffé, c'est vrai. Mais l'important c'est de dialoguer. Je suis d'accord sur ce que tu dis yann, une fest , attire moins de monde qu'un contest, mais c'est a nous tous de changer tout ca en se motivant. Penser aux organisateurs, ça leur fait du boulot chacuns des déplacements vers je ne sais où... Faire une fest, c'est aussi l'occaz de ce poser, de parler, tranquile, prendre quelques vagues, échanger, de relacher la pression...
J'ai eu la même apréhension que vous quand on m'a dit "on va faire une fest cette année au bonnettes..." je me suis dit "pourquoi les bonnettes???"
Et ce que j'appréhendais c'est avéré étre juste, y'a eu beaucoup moins de monde. C'est pas grave, y' a eu que les meilleurs ! Laughing
On peut faire confiance à ce qui prennent les décisions, et je trouve trés sage de leurs part de vouloir "tourner" pour l'endroit de la dest, comme ca, personne n'est laisé. Ca empéche les raisonnements du genre " c'est pourrie j'y vais pas" parce que un jour où l'autre c'est sur ton Home Spot que ça va avoir lieu, et donc tu as envie qu'il y est du monde.
C'est l'esprit du skim c'est d'étre un peu solidaire et zen, au défaut de rouler des épaules sur la plage parce qu'on a une planche dans les mains et qu'on assure un peu... Tout devrait bien se passer ! Wink
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 39
Localisation : Fréjus, ou en session à Cannes/le Lavandou/les Sablettes!
Téléphone : me demander
MSN : nikooner@msn.com
Date d'inscription : 04/11/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 1:46

Moi, je reviens de 2 jours de ski; et je suis ravi de constater que chacun a fait des efforts pour écrire des posts longs, voir censés, sur ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiminmed.sup.fr
Enji
Langue pendue
Enji


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Téléphone : Y'a qu'un seul moyen d'le savoir...
MSN : J'vous aiiiiimeuuuuu!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 6:00

Oula, pareil, j'ai l'impression d'être parti à peine 5 minutes,
et y'a déjà deux pages de plus ici!
Y'a tellement de trucs que tout ce que je voulais dire d'intéressant en lisant tout ça,
je l'ai oublié au fur et à mesure.

Alors, si j'ai bien tout compris depuis le début,
il n'a jamais été question d'annuler quoi que ce soit,
mais simplement que certains trouvaient injuste d'avoir une skimfest aux Sablettes,
alors qu'il y avait une étape MedTour aux Bonnettes.
Citation :
Si les mecs des landes, ne se bougent pas le cul pour venir en med, c'est parce qu'il on ce raisonnement, "pas de vagues, c'est pourrie, etc." et ils ont raison
Pour moi, c'est tout simplement une question de tunes.
Dans l'idée, je suis prêt à rouler plus de 20h dans un we
pour allez skimmer des vagues de censuré, et je sais de quoi je parle,
je me suis tapé Siouville et Cannes en 2007 et 2008.
Si ça me coutais pas aussi cher, c'est clair qu'en plus du SkimTour,
des Inters, de Barcelonne, et du Portugal,
je me ferais bien le MedSkimTour, et les contests en Italie, Belgique, Hollande et Angleterre,
mais malheureusement, c'est pas pour tout de suite.

D'autre part, c'est sur que si on viens jusque chez vous, et on est peu nombreux,
c'est pas pour les vagues, mais pour l'ambiance, et aussi revoir des gens
qu'on apprécie énormément et qu'on a pas l'occasion de voir souvent.

En ce qui concerne la SkimFest de Sablettes, je suis pas sur que ce soit spécialement mauvais,
ok y'a pas de compète prévue, ni de lots à gagner, et alors?!!!
Si on veut faire venir du monde, c'est à nous de faire en sorte qu'il y en ai,
(je dis "nous car je me sens un peu concerné par le spot mythique des Sablettes)
a nous de trouver le truc, l'innovation, qui va faire que tout le monde vient mettre le feux dans une ambiance de skim et de folie.
Un exemple très parlant pour ceux qui y étaient: la SkimGirlFest dans les Landes, qui a eu un énorme succès.
Une autre aussi que peu on connu, en 2005 si je me souviens bien,
Matéo&Co en avaient organisés une au Cap Ferret, avec des modules,
et un mini contest à la con (par équipe de deux tirés au sort, et sur une board tirée au sort)

En résumé: un programme clair et alléchant, un peu de com, et le tour est joué.

Bon, c'est pas tout mais 4h du mat, je commence à piquer du nez,
je repasserai voir demain si ce que j'ai écrit tient la route et n'est pas trop rempli de fautes.
I don't want that

PS: Ne supprimez pas ce topic pliz! (renommez-le même)
Les débats, ça sert à faire avancer les choses,
y'a eu des trucs intelligents d'écrit et des idées a retenir,
ça serait con que ça parte à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaky
Membre très actif
Tsubaky


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 32
Téléphone : 06 23 63 94 45
MSN : sarca06400@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/09/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 13:50

"mais simplement que certains trouvaient injuste d'avoir une skimfest aux Sablettes, alors qu'il y avait une étape MedTour aux Bonnettes."

Faudrait preciser "un peu au detriments du lavandou" qui semble etre un spot sympa et a deux pas de la seyne, ca ferait vraiment toute la med comme ca et tout les spot seront foulés par nos doux pieds et nos planché waxées Very Happy

Je tiens aussi a dire d'arreter de parler de "lot a gagné" parceque je crois que tout le monde ici s'en tape royalement et ce n'est pas ceux qui ont lancés le debats qui se sont servi de cela comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:56

Et moi je trouve ce raisonnement complètement "injuste" ... "injuste" de je sais pas quoi... on tourne, on tourne et c'est normal, c'est la logique des choses et puis voilà. Je trouverai même ça normal, qu'on fasse la fest de 2010 à cannes ou à Fréjus. C'est saint, et c'est honnète.

Ensuite pour ce qui est du lavandou, il y avait une étape la-bas, qui je le précise s'avére être un spot beaucoup plus difficile d'accés que les bonnettes ou les sablette, surtout en train... Le but du tour étant de faire des étapes, là où on sait qu'il y a commuté de skimboarders ( Fréjus, Cannes, bonnettes, sablettes) peut ) étre un jour Monptelliers où encore ailleurs... Le lanvandou, reste sans communauté de skimboarders et encore trop Varois je trouve. On pourrait a long termes envisagé un tour beaucoup plus important, Perpignan, Monptelliers, Béziers, Cannes, (bonnettes ou sablettes), fréjus... Ca sa serait un vrai tour med. Mais encore une fois, c'est déja pas facil pour l'orga, de suivre 4 étapes qui sont comprises entre le var et les alpes maritimes...

Finalement, pour les lots, et le principe des compet. Je pense que tu te plante Tsubaky (En toute amitié!), j'aimerai que t'ai raison, mais les gens aime les contest, pour le classement, pour montrer qu'ils sont meilleur que les autres, pour gagné, la carrotte et le batton, c'est vieux comme le monde, mais c'est grave , c'est motivant , c'est comme ca. Le but des contest et des déplacement c'est de fédérer tout le monde derriére la même cause, et si la fest n'a pas de succés, c'est qu'on a pas encore réussie à faire du skim en med, une grande famille qui se déplace pour chacun des événement, fest ou contest, juste pour délirer... pour tripper, ou pour shouter des bonnes vagues.

Ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:07

Je termine par dire une derniére remarque qui sort un peu du sujet, mais qui ne devrait pas passer aux oubliettes, puisque je pense qu'elle peut concerner pas mal de monde.
J'ai lut et j'ai cru comprendre que pas mal de monde avait parfois des problèmes avec les cours, niveau emploi du temps, etc. J' imagine que je n'étais pas le seul non plus à suivre des études perché à l'autre bout de la france. Je m'excuse de pas avoir proposer ca a la réunion mais pour cause de grippe, j'ai pas pu me déplacer.

Idea : Faire toutes les compètes pendant les vacances : Février - Avril - Fin juin - Toussaint * (voir fin septembre comme c'est le cas, pas top mais bon).

Ca arrengerai, ceux qui sont instites, ceux qui font leurs études loin, ceux qui ont des emploie du temps chaud aux niveau des cours.
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:09

PS : Vous m'avez pisser de rire... (natha "li comique !")
Revenir en haut Aller en bas
clem18
Membre très actif
clem18


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Palavas
MSN : clem-fra113@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/02/2008

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:11

yohan-of-Bonnettes a écrit:


peut étre un jour Monptellier où encore ailleurs...

Montpellier, Béziers, Cannes, (bonnettes ou sablettes), fréjus... Ca sa serait un vrai tour med.

Ca viendra !


Cool , moi je suis d'accord ^^ ...



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/0oclemo0
sblurman
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : Paris
Téléphone : 01 01 01 01 01
MSN : blabla@msn.com
Date d'inscription : 01/09/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:14

ouais, pour les étapes sur des spots plus éloignés, j'en avais parlé avec nico. il est clair qu'il faut que ça se développe. mais bon, à petite asso, petit budget! il faut s'armer d'un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:02

of corse !
Revenir en haut Aller en bas
tomi
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 39
Localisation : Fréjus, ou en session à Cannes/le Lavandou/les Sablettes!
Téléphone : me demander
MSN : nikooner@msn.com
Date d'inscription : 04/11/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 21:17

Toutes les remarques ont été prises en compte, t'inquiètes Raph! Wink
Pour ce qui concerne Montpellier/Palavas/Sérignan, tout comme le Lavandou, ça n'a rien à voir avec le budget de l'asso c'est surtout la probabilité que trop peu de monde ne se déplace et donc que l'événement capote.
Cette année l'ouverture sur "d'autres" spots (comme ceux cités au-dessus) se fera par des initiations ou un ptit trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skiminmed.sup.fr
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
Nathalord


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 54
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 2:17

C'est simple vous avez pissé toute ma famille !
Moi je vote comme yohan ! une étape en corse ! aller bam sortons le grand jeu ! une étape sur toutes les îles de la med l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael-grall.fr
Tsubaky
Membre très actif
Tsubaky


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 32
Téléphone : 06 23 63 94 45
MSN : sarca06400@hotmail.fr
Date d'inscription : 09/09/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 16:20

Yohan : je te rejoins totalement sur l'esprit de competition, se mesurer au autres et voir son niveau ... personellement j'adore ca ! Mais moi je parle uniquement des lots, certes c'est toujours agreable de repartir avec un ptit quelque chose et de se dire : jlai gagné parceque j'ai été assé performant pour l'avoir, mais personellemen, quand j'achete le billet d etrain ca doit etre 10 % de ma motivation. (Contre 40 pour la compette et 50% pour faire une supra session avec tout le monde ! )


Je vote pour une etape a montpellier ! ( a priori doit y avoir pas mal de monde la bas). POur le lavandou, a priori ya pas tellement de gens different de (jpensefrejus ou la seyne (j'ai un peu de mal a me rendre qui est ou et qui va a quel spot :S ). Mais pas pour cette année que c'est un peu tard mais pourquoi pas l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
clem18
Membre très actif
clem18


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Palavas
MSN : clem-fra113@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/02/2008

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:31

Oui t'inquiete pas on est pas mal a être sur Montpellier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/0oclemo0
nicodu13600
Langue pendue
nicodu13600


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : la ciotat bin sur
Téléphone : 0621050632
MSN : nicocucu@hotmail.fr
Date d'inscription : 26/07/2008

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:29

Citation :
une étape en corse ! aller bam sortons le grand jeu ! une étape sur toutes les îles de la med l'an prochain !
moi je dit pourquoi pas en plus je suis de la bas mais le probleme c est que personne ne va descendre pour un week end...
Revenir en haut Aller en bas
sblurman
Master of the Forum
Master of the Forum



Masculin Nombre de messages : 1767
Age : 38
Localisation : Paris
Téléphone : 01 01 01 01 01
MSN : blabla@msn.com
Date d'inscription : 01/09/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:29

t'inquiète pas pour ça, c'est natha qui paye^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalord
Master of the Forum
Master of the Forum
Nathalord


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 54
Localisation : La Seyne/mer
Date d'inscription : 09/03/2005

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:23

Nathaland canari ! Venez vivre la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael-grall.fr
nicolas
Membre actif
nicolas


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Téléphone : 525222
MSN : skim1@hotmail.fr
Date d'inscription : 05/03/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:56

oh oui tous en bikini au canari
Revenir en haut Aller en bas
yohan-of-Bonnettes
Membre très actif
yohan-of-Bonnettes


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 37
Téléphone : 0617753790
MSN : athydae@hotmail.fr
Date d'inscription : 28/01/2007

Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 1:53

Hum oui ! les bikini... los ficel ... longue et fine.. Ramone adore ce qui est long et fin... Hum oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes   Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique skimfest sablettes/contest bonnettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» skimfest sablettes
» Skimfest sablettes beach photos!
» Film contest bonnettes
» contest sablettes
» bonnettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MED' SKIMBOARD :: Forum med' skim France :: Poubelle / Sujets "no skim"-
Sauter vers: